VALOREM dans le monde

Le Groupe VALOREM est implanté à l’international et exporte ses savoir-faire à travers des filiales et partenariats locaux.

 

 

 

Caraïbes – Amériques


CARAIBES-LOGO-RVB

VALOREM est implanté aux Abymes, en Guadeloupe d’où nous développons des projets éoliens, photovoltaïques et hydroélectriques, en lien étroit avec les élus, les services de l’Etat, les propriétaires fonciers et les exploitants agricoles.

VALOREM a notamment développé, construit et mis en service le premier parc éolien multimégawatt avec stockage des Antilles Françaises, à Sainte Rose en Guadeloupe. Ce parc éolien de Sainte Rose Energies a pour actionnaires VALOREM, la Banque des Territoires (Groupe Caisse des Dépôts) et la Société d’Economie Mixte Locale Guadeloupe EnR.

Union Européenne (Hors France)


FINLAND-LOGO-RVB

VALOREM développe en Finlande un portefeuille de projet de 300 MW. Les expertises du groupe sont renforcées par une équipe de partenaires locaux.

 

Three Oaks

THREE OAKS, joint-venture de VALOREM, est un apporteur d’affaires spécialisé dans le développement de de marchés pour les projets d’énergies renouvelables dans les pays nordiques en partenariat avec le groupe VALOREM.